Allocation d’études de l’enseignement supérieur : introduction d’une demande par formulaire "papier"

Attention, vous devez introduire votre demande entre le 04 juillet et le 31 octobre 2019.

 

Comment introduire une demande d'allocation d'études secondaire ?

  1. Vérifiez les conditions d'octroi de l’allocation d'études pour l'enseignement supérieur.
  2. Téléchargez, imprimez et complétez le formulaire de demande d’allocations d'études.
  3. Joignez les attestations et annexes demandés déjà en votre possession (le gestionnaire de votre demande vous contactera ultérieurement s’il manque des documents, n'envoyez aucun document avant que cela ne vous soit demandé).
  4. Envoyez le tout, par recommandé exclusivement, à une des adresses reprises dans l'annexe du formulaire en fonction de l'établissement fréquenté par l'étudiant-e.

Attention : un formulaire de demande papier non envoyé par recommandé ou une demande par courrier postal non accompagnée du formulaire ne peut donner droit à aucune allocation d'études.